Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Description de X-Elite-Man-X Mer 20 Déc - 14:37
Bonjour je m'appelle poubelle j' aime les mirabelles ensuite je recrache les noyaux dans la corbeille et j'éclate les abeilles
lol, bien sur ceci n'est pas vrai ^^ !
je vais me décrir ..... vous ete pret? 1....2....3......GOOOOOOOOOO!
Nom : Hawk
Prénom : Tony
Loisir : Skate , fille(s),Ordinateur(Dofus et Ogame)
Petite copine : .......trés prochainement .......*siflement*
Emploi : ? c'est quoi ce truck ?
Voila! a+ et bon jeu !
Dernière édition par Solidox le Jeu 21 Déc - 21:45, édité 1 fois
espion Floodeur Attitré
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : 2:236:8 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Description de X-Elite-Man-X Mer 20 Déc - 16:01
Bon en vrais t ki (Ken, Hugo...euh...) et bien dotre
Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !Bon ben j'attends que tu me dise qui tu es !OUPS UN PEUX TROP DE FLOOD
DESTRUCTOR2000 Modérateur
Nombre de messages : 233 Age : 30 Localisation : 1:324:8 Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Description de X-Elite-Man-X Lun 5 Fév - 22:08
c'est Ken mais chut faut pas le dire
espion Floodeur Attitré
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : 2:236:8 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Description de X-Elite-Man-X Mer 7 Fév - 16:33
Ui je le savais ..?
ps : Merciquandmême
Nombre de messages : 233 Age : 30 Localisation : 1:324:8 Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Description de X-Elite-Man-X Mer 7 Fév - 16:36
derien!!!!!!!!
espion Floodeur Attitré
Sujet: Re: Description de X-Elite-Man-X Mer 7 Fév - 16:42
vegeta24 Modérateur
Nombre de messages : 349 Age : 69 Localisation : 1 : 443 : 4 Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Description de X-Elite-Man-X Mer 7 Fév - 18:08
te la pete pas trop espion stp !!!
Sujet: Re: Description de X-Elite-Man-X Mer 7 Fév - 22:03
c'est un p'tit peu beaucoup trop gros ta sign' vegeta24
vegeta24 Modérateur
Nombre de messages : 349 Age : 69 Localisation : 1 : 443 : 4 Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Description de X-Elite-Man-X Mer 7 Fév - 22:44
ouais toujours plus classe que la tienne !!!
espion Floodeur Attitré
Sujet: Re: Description de X-Elite-Man-X Jeu 8 Fév - 13:33
Hum, Hum...
vegeta24 Modérateur
Sujet: Re: Description de X-Elite-Man-X Jeu 8 Fév - 17:09