Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : 2:236:8 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Aide d'Ogame... Mer 20 Déc - 15:46
Coucou c'était pour savoir comment monté ses technologies et servir a quoi de monté chantier spatial... et ce qu'il fo construire, monter
x-elite-man-x Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Yes ,No Questions! Mer 20 Déc - 20:46
Ba, enfaite i a un truck qui s'appelle "Technologie"ensuite tu va dans "Recherche" et tu véra tec.Ions tec.Plasma tec.Laser ect.....
le but pour l'instan ces que tu arrive à les avoir !
booste tes usines niv.8 environ (appart central solaire niv.12)
sinon le genre "croiseur" son pas trop utile pour le moment .....sauf çi i t'ataque !
pour le moment ils ne peuvent vue que tu a un bouclier qui te protège pratique!
P.S : ces quoi "P.S"
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: euH OUAI Mer 20 Déc - 20:48
Et autre chose aussi! comment on fait pour faire défiller les éMotikone:affraid: ? grand mistere !
Sujet: Re: Aide d'Ogame... Mer 20 Déc - 20:51
Bon faux dire que je me comprend pas moi meme !
espion Floodeur Attitré
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : 2:236:8 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Aide d'Ogame... Jeu 21 Déc - 14:58
Pour faire defiler :
1. tu tape tes émoticones ( etc..)
2. tu les surligne (en surbrillance) et tu clik sur defiler dans les petit carré en ahut la ou il y a gras, souligné etc...
Lord Arkus Fondateur
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Larzak City Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Aide d'Ogame... Jeu 21 Déc - 20:02
Hé bien... Belle explication espion^^
(Lol c'est pas bien, je me mets a flooder moi aussi c'est contagieux)
espion Floodeur Attitré
Sujet: Re: Aide d'Ogame... Jeu 21 Déc - 20:07
Lord Arkus Fondateur
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Larzak City Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Aide d'Ogame... Jeu 21 Déc - 20:18
Bon... J'explique clairement^^
Le chantier Spatial te sert pour avoir les chasseurs,croiseurs etc... Pour booster tes technologies, construis toi un laboratoire (si c'est pas déja fait et va dans la barre des menus a gauche de Ogame et va dans le menu "laboratoire" Et puis tu est un grand garcon, tu peux te débrouiller
Sujet: Re: Aide d'Ogame... Ven 22 Déc - 23:56
Arf j'ai enfin comprit merci^^
lol!
espion Floodeur Attitré
Sujet: Re: Aide d'Ogame... Jeu 28 Déc - 10:58
T'as pa compris ta pa fé defilé c bon je commence a comprendre g des petit transporteur des chasseur légér et chasseur lour
et satellite solaire
Sujet: Re: Aide d'Ogame... Sam 13 Jan - 10:22
Oui t'as compris mais ta fé une gaff
ta trop taper sur deflé "etc..."
[scroll]
DESTRUCTOR2000 Modérateur
Nombre de messages : 233 Age : 30 Localisation : 1:324:8 Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Aide d'Ogame... Lun 29 Jan - 19:40
ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler! ça y est j'arrive à faire défiler!
Lord Arkus Fondateur
Sujet: Re: Aide d'Ogame... Lun 29 Jan - 23:29
Hé ba moi j'ai mieux
Je peux centrer
Bon... Ok je sors ------------>[ ]
espion Floodeur Attitré
Sujet: Re: Aide d'Ogame... Jeu 1 Fév - 22:11
Tssss ... et moi je peux
Citation :
center et citer
espion Floodeur Attitré
Sujet: Re: Aide d'Ogame... Jeu 1 Fév - 22:13
Mais J'aime mieux defiler
Coume saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nombre de messages : 233 Age : 30 Localisation : 1:324:8 Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: j'ai mieux Ven 2 Fév - 18:34
ouais ben moi je peux défiler et mettre en couleur
vegeta24 Modérateur
Nombre de messages : 349 Age : 69 Localisation : 1 : 443 : 4 Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Aide d'Ogame... Ven 2 Fév - 22:42
que c est compliquée
Sujet: défilement Sam 3 Fév - 13:44
au fait jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
espion Floodeur Attitré