Tyranoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyranoos

L'antre des Tyranoos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 **50éme Message, sa se fête...**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Arkus
Fondateur
Fondateur
Lord Arkus


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Larzak City
Date d'inscription : 12/12/2006

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:31

Voila, rien que pour le bonheur du flood, Je voudrait vous annoncer qu'avec ce message, j'aurai atteins les 50 messages bom

Mais comme le flood c'est avant tout un sport Basketball Voici les 3 meilleurs floodeurs:

-1er: l'imbattable, l'incontesté: Lord Arkus!!!
-2éme: Espion
-3éme: un nouveau qui défend sa place, j'ai nommé DESTRUCTOR2000

Et voila, j'éspére qu'un jour, vous aussi rentrerez dans le top 3 des meilleurs floodeurs...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-star-night.niceboard.com
Speed Pala
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Speed Pala


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : A coté de quelqun
Date d'inscription : 26/01/2007

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:32

J'éspére qu'un jour je figurerais dans le top 3 drunken

Hé au fait, c'est mon premier message jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
espion
Floodeur Attitré
Floodeur Attitré
espion


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 2:236:8
Date d'inscription : 18/12/2006

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:37

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnpour ton new message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-star-night.niceboard.com/index.htm
vegeta24
Modérateur
Modérateur
vegeta24


Nombre de messages : 349
Age : 69
Localisation : 1 : 443 : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:37

eh maintenant je suis dans le top 3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arkus
Fondateur
Fondateur
Lord Arkus


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Larzak City
Date d'inscription : 12/12/2006

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:55

Lol ^^
Toute mes félicitations vegeta24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-star-night.niceboard.com
vegeta24
Modérateur
Modérateur
vegeta24


Nombre de messages : 349
Age : 69
Localisation : 1 : 443 : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:24

merci je sais je sais king king king
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
vegeta24
Modérateur
Modérateur
vegeta24


Nombre de messages : 349
Age : 69
Localisation : 1 : 443 : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:21

et maintenant je suis
2eme

desolé espion Décapitage
Revenir en haut Aller en bas
vegeta24
Modérateur
Modérateur
vegeta24


Nombre de messages : 349
Age : 69
Localisation : 1 : 443 : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:45

et pour finir en beauté de ma remontée je suis maintenant

1er!!!
1er!!!
1er!!!
1er!!!
1er!!!


desolé lord arkus tu te rattraperas Sad
en + je me suis inscrit que le 27 janvier Exclamation Exclamation Exclamation

puisque maintenant c moi le king des floodeurs je refait le classement :

- 1er le boss de la remontée je nomme vegeta24
-2eme l ancien vaincu mais qui se rattrapera je nomme Lord Arkus
-3eme celui qui n est jamais sur le forum Very Happy je nomme espion
Revenir en haut Aller en bas
espion
Floodeur Attitré
Floodeur Attitré
espion


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 2:236:8
Date d'inscription : 18/12/2006

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:54

Et celui qui se la pete je nommme......VEGETA !!!!APLLAUDISSEZ APPLAUDISSEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-star-night.niceboard.com/index.htm
DESTRUCTOR2000
Modérateur
Modérateur
DESTRUCTOR2000


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : 1:324:8
Date d'inscription : 17/01/2007

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:58

nan au contraire faut pas applaudir (t'inquiète, je savais que t'étais ironique)




Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toddohumour.com
espion
Floodeur Attitré
Floodeur Attitré
espion


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 2:236:8
Date d'inscription : 18/12/2006

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:01

**50éme Message, sa se fête...** Default3 **50éme Message, sa se fête...** Default2 **50éme Message, sa se fête...** Default3 **50éme Message, sa se fête...** Default2 **50éme Message, sa se fête...** Default3 **50éme Message, sa se fête...** Default2 **50éme Message, sa se fête...** Default3 **50éme Message, sa se fête...** Default2 **50éme Message, sa se fête...** Default3 **50éme Message, sa se fête...** Default2 **50éme Message, sa se fête...** Default3 **50éme Message, sa se fête...** Default2 **50éme Message, sa se fête...** Default3 **50éme Message, sa se fête...** Default2 **50éme Message, sa se fête...** Default3 **50éme Message, sa se fête...** Default2 **50éme Message, sa se fête...** Default3 **50éme Message, sa se fête...** Default2 **50éme Message, sa se fête...** Default3 **50éme Message, sa se fête...** Default2 **50éme Message, sa se fête...** Default3 **50éme Message, sa se fête...** Default2
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-star-night.niceboard.com/index.htm
vegeta24
Modérateur
Modérateur
vegeta24


Nombre de messages : 349
Age : 69
Localisation : 1 : 443 : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:04

ouais merci pour les compliments hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
DESTRUCTOR2000
Modérateur
Modérateur
DESTRUCTOR2000


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : 1:324:8
Date d'inscription : 17/01/2007

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:10

faut pas croire c'était pas des compliments boulet boulet boulet boulet boulet




Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum Vive le faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toddohumour.com
Lord Arkus
Fondateur
Fondateur
Lord Arkus


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Larzak City
Date d'inscription : 12/12/2006

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:20

oula!!! calmez vous parce que mon bouton "supprimer" commence vraiment a s'impatienter, arrétez de vous engueuler mutuelement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-star-night.niceboard.com
DESTRUCTOR2000
Modérateur
Modérateur
DESTRUCTOR2000


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : 1:324:8
Date d'inscription : 17/01/2007

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:23

c'est pas notre faute on est copains et ennemis en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toddohumour.com
Lord Arkus
Fondateur
Fondateur
Lord Arkus


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Larzak City
Date d'inscription : 12/12/2006

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:26

bah, si c'est votre faute, c'est pas parce que vous étes dérriére un clavier que vous avez le droit d'insulter les autre!!! C'est lache!!!
Alors maintenant vous me ferez le plaisir de faire la paix et d'arréter de vous charrier et de vous insulter!!!
Si vous arrétez pas de vous insultez vous pouvez quitter le forum immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-star-night.niceboard.com
espion
Floodeur Attitré
Floodeur Attitré
espion


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 2:236:8
Date d'inscription : 18/12/2006

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:46

Végéta Sad Desolé Sad tu me pardonne Question

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pale pale pale pale pale pale

**50éme Message, sa se fête...** Default4 **50éme Message, sa se fête...** Default4 **50éme Message, sa se fête...** Default4 **50éme Message, sa se fête...** Default4 **50éme Message, sa se fête...** Default4 **50éme Message, sa se fête...** Default4 **50éme Message, sa se fête...** Default4
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-star-night.niceboard.com/index.htm
vegeta24
Modérateur
Modérateur
vegeta24


Nombre de messages : 349
Age : 69
Localisation : 1 : 443 : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:21

ouais bien sur bien sur Wink Basketball Basketball Basketball

t inquietes pas je me vengerais
Revenir en haut Aller en bas
espion
Floodeur Attitré
Floodeur Attitré
espion


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 2:236:8
Date d'inscription : 18/12/2006

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:04

Citation :
Tkt je suis pret
**50éme Message, sa se fête...** Default3 **50éme Message, sa se fête...** Default6

**50éme Message, sa se fête...** Sadarva **50éme Message, sa se fête...** Sadarva **50éme Message, sa se fête...** Sadarva **50éme Message, sa se fête...** Sadarva **50éme Message, sa se fête...** Sadarva
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-star-night.niceboard.com/index.htm
vegeta24
Modérateur
Modérateur
vegeta24


Nombre de messages : 349
Age : 69
Localisation : 1 : 443 : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:08

ah ouais t pret a mes 50 croiseurs lol! lol! lol!

on n attaque jamais un membre de son alliance Wink Le meilleur forum Le meilleur forum
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arkus
Fondateur
Fondateur
Lord Arkus


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Larzak City
Date d'inscription : 12/12/2006

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:11

Je comfirme, celui qui attaquera un autre membre sans motif est quelqun qui ne tient pas a sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-star-night.niceboard.com
vegeta24
Modérateur
Modérateur
vegeta24


Nombre de messages : 349
Age : 69
Localisation : 1 : 443 : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:08

ennemis ou amis vous mourrerez Décapitage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**50éme Message, sa se fête...** Empty
MessageSujet: Re: **50éme Message, sa se fête...**   **50éme Message, sa se fête...** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**50éme Message, sa se fête...**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 eme message
» ******100eme message***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyranoos :: Zone libre :: La taverne de la galaxie-
Sauter vers: