Lire attentivement toutes ces règles avant de nous demander un service. Si ces règles ne sont pas prises en compte, nous n'effectuerons pas votre demande quelque soit le paiement que vous nous donnez.
Ces premières règles sont valables pour n'importe quel service :
- Tout joueur qui nous demande un service doit s'identifier absolument. Il doit donner son nom en tant que joueur sur Ogame et nous voullons connaitre ses coordonnées. S'il donne un fausse identité, nous ne prendrons pas en compte sa demande.
- Il est interdit de considérer ce service comme un passe partout à tous vos problèmes.
- Un joueur a le droit de nous demander 2 fois le même service pour les même tarifs. Ensuite, le tarif sera doublé à chaque demande. Par exemple, le joueur A veut que nous attaquions le joueur B ; il pourra nous demander de le faire que 2 fois, après quoi nous doublerons le tarif pour faire ce service. Le joueur A peut quand même changer de cible et repart avec les même tarif q'au début.
- Chaque service a ses propores tarifs.
I/ Espionnage :
C'est le seul service que vous pouvez nous demander de refaire indéfiniment sans augmentation de tarif. Le tarif à payer est :
- pour espionner un joueur non classé :
5.000 cristal + 100 de deutérium
- pour espionner un joueur classé :
8.000 cristal + 500 de deutérium
II/ Destruction de la défense avec des missiles interplanétaire :
Pour ce service, nous voullons savoir pourquoi nous devons le faire, dans quel but. Si vous ne le préciser pas, nous n'accepterons pas votre requette.
Par ailleurs, nous voullons connaître toute la défense de la cible ainsi que ses technologies ; en clair, nous voullons un rapport d'espionnage (vous pouvez toujours payer un suplément pour que l'on s'en charge, voir I/). Si vous nous donnez un faux rapport d'espionnage, on élève le tarif au carré pour cette mission. Voici les tarifs:
- la cible est un joueur non classé :
20 000 métal + 8 000 cristal + 25 000 déutérium par missile utilisé.
- la cible est un joueur classé :
30 000 métal + 12 000 cristal + 32 000 déutérium par missile utilisé.
Si le joueur ciblé fait parti d'une forte alliance, le tarif est doublé. Ceci est valable pour les wing des fortes alliances. Une alliance est considérée comme forte à partir du top 150.
Cette règle ne s'applique pas si l'alliance est classé top 150 mais avec de faibles statistiques (exemple : une alliance peut être bien classé mais seulement grâce au nombre de membre, par exemple 30).
Ce service reste limité car il dépend de la position de la cible par rapport à la portée de nos missiles.
II/ Raid de joueur :
Pour ce service, nous voullons aussi savoir pourquoi on doit le faire, dans quel but.
Ce service est sans doute le service le plus côuteux. Il est par ailleurs très difficile d'exposer les tarifs. Ces derniers changent selon plusieurs facteurs, comme celui de la distance, de la cible en elle-même etc...
Avant d'effectuer cette mission, nous voullons connaitre absolument tout de la cible ; nous voullons un raport détaillé d'espionnage. Cette fois, si vous faites recourt à nos services pour espionner la cible, nous enverrons automatiquement 10 à 15 sondes, donc le prix à payer sera les même que I/ mais triplé.
Pour connaitre le prix à payer pour faire un raid, envoyez nous les informations sur la cible, et nous l'étudirons afin de vous donnez un prix.
Le prix à payer tournera aux alentours de :
nombre de vaisseaux utilisés X 1 000 métal
nombre de vaisseaux utilisés X 800 cristal
nombre de vaisseaux utilisés X 500 déutérium